Réouverture des cafés

Le taux de vaccination des résidents a atteint 90 % et le Conseil Fédéral a allégé les mesures pour la restauration publique. Il est ainsi à nouveau possible de pouvoir partager des repas ainsi que des goûters d’anniversaire avec les résidents au Café de Butini et au Café de la Rive.

Le nombre de place restant limité en lien avec la distanciation physique entre les tables, nous vous remercions d’anticiper vos réservations et de tenir compte du fait que chacun doit pouvoir en bénéficier. Les collaborateurs des Cafés vous tiendront informés des possibilités lors de vos appels.

Repas de midi 

  • Les repas sont servis tous les jours, le midi. Vous pouvez effectuer votre réservation au plus tard la veille à 17H00, en téléphonant au 022.879.64.25 pour le Café de Butini, au 022.596.02.16 pour le Café de la Rive
  • Le nombre de convives invités est limité à deux adultes et un enfant au maximum par résident (ou un adulte et deux enfants).

Goûter en famille

  • Les goûters en famille, ou entre amis, par exemple pour un anniversaire, sont servis tous les jours de 15h00 à 17h30.
  • Vous pouvez effectuer votre réservation en prenant contact avec Mme Ludivine Bochot, intendante restauration au 022.879.66.05.

Le nombre de convives invités est limité à 5 adultes et un enfant au maximum par résident (ou 4 adultes et deux enfants).

Ouverture des Cafés

  • Les Cafés sont ouverts tous les jours de 9h à 17h 30, pour partager une boisson et/ou une pâtisserie, servie par nos soins sans réservation.